L'immobilier à Tarbes et ses environs
23 mar

Bénéficiez des aides de l’État en achetant une maison dans de l’ancien à Tarbes !

a vendre sur tiquette et cl de logement,concept sur fond bois

Vous êtes à la recherche d’une maison à Tarbes ? Alors, sachez que vous trouverez davantage de biens immobiliers dans l’ancien que dans le neuf. Et même si le neuf a de sérieux atouts pour séduire les acheteurs, l’ancien en a aussi. À commencer par le prix. Rappelez-vous que l’ancien est moins cher, exception faite des frais de notaire. Selon les estimations, le prix du m² est inférieur de 10 % à 20 % dans l’ancien par rapport au neuf, dans un même quartier. Sans compter que l’ancien offre un large choix de style et de prix. De quoi s’adapter donc à tous les goûts et tous les budgets. Enfin, ne pensez pas que les aides de l’État sont uniquement réservées au neuf. Certes, le Pinel fait des heureux, mais dans l’ancien aussi la fiscalité est intéressante. En effet, vous pouvez faire baisser vos impôts ou bénéficier d’un prêt à taux zéro. Alors, comment en bénéficier ?

Ces aides de l’État ont pour but de vous encourager à rénover le logement et à y améliorer la performance énergétique. Si vous décidez d’engager des travaux de rénovation dans la maison que vous comptez acheter à Tarbes, vous pourrez choisir l’aide qui correspond le mieux à vos besoins ! Quelles sont-elles ?

Possibilité de diminuer vos impôts
Le crédit d’impôt pour la transition énergétique permet de déduire de vos impôts 30 % des dépenses d’équipements et/ou de main d’œuvre pour certains travaux de rénovation énergétique (montant de dépenses éligibles, plafonné à 8 000 euros par personne et majoré de 400 euros supplémentaires par personne à charge).

Un emprunt à taux zéro avec l’éco-prêt
L’éco-prêt à taux zéro permet au propriétaire de bénéficier d’un prêt d’un montant maximal de 30 000 € pour réaliser des travaux d’éco-rénovation. Pour en savoir plus sur l’éco-prêt à taux zéro et les travaux concernés, appelez le 0 808 800 700 (service gratuit + prix de l’appel).

C.V. / Bazikpress © Patryssia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée